Ton premier amour

 par Bobby Blood

lys

Tu es Mon lys parmi les épines.

Je t’ai créée. Moi, l’amour, je t’ai créée. Ma chère fille, je veux que tu saches combien je t’aime. Cet amour dont je parle ne flétrit pas, et tu peux compter sur le fait que je pense à toi, à chaque instant. Pourquoi ? Tu me rends heureux. Je sais que tu fais des erreurs mais je t’ai vu te redresser vers moi encore et encore. N’aie pas peur de t’accrocher à moi quand tu tombes. Je te tiendrai fermement et te protégerai. Tu es forte. Tu es belle. Tu es à moi.

J’ai des plans parfaits pour toi.

Au milieu des difficultés de la vie, j’ai une mission pour toi. Une mission pour laquelle je ne me fie qu’à toi. Je l’ai écrite dans les désirs de ton cœur. Quand ce sera le moment, ton cœur s’embrasera d’une façon particulière et tu porteras beaucoup de responsabilités. Je vois les grands poids que tu portes pour le bien de Mon royaume, ils deviendront plus grands encore, et Mon amour aussi.

Tu amèneras beaucoup de gens à moi. Quand tu souris, je souris. Ta joie reflète Ma joie et Ma chère fille, cela incitera beaucoup de gens à me chercher en toi. Chaque jour tu me rappelles pourquoi j’ai porté cette croix. Je veux te voir au ciel pour l’éternité. Je veux t’aimer d’une façon que tu ne peux pas encore imaginer. Je veux que tu amènes beaucoup d’âmes avec toi. Tu as déjà fait grandir mon Eglise par ton existence.

Je partagerai ton cœur avec un autre.

Je t’aime et tu es à moi. Cependant, j’ai fait tes frères forts. Je leur demande chaque jour de me donner leur cœur pour être purifiés, afin qu’ils soient plus dignes d’être offerts pour toi. Ils feront des erreurs ; ils aimeront peu, mais ils essaient de montrer de l’amour à ma plus grande création, toi. Ne perds pas foi en eux car je travaille jour et nuit à rendre l’homme avec qui tu partageras ta vie saint et vertueux. Ne perds pas espoir.

Depuis le début des temps je t’ai aimée. Cet amour ne cessera jamais.

Dieu, ton Père.

P.S. Tu es assez.

Cet article est paru en anglais, sur le blog Made in His Image, le 17 septembre 2014. 

Publicités

3 réflexions sur “Ton premier amour

    1. Dans le blog Made in His image, chaque article se termine par « PS : Tu es assez », c’est bien sûr pour aider les lectrices à se convaincre de cette vérité parfois difficile à accepter !
      Je pense qu’un article viendra qui expliquera ces quelques mots plus en détails… 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s